Vente de timbres, cartes postales, lettres et affiches le 4 décembre 2021

du 04 décembre au 04 décembre 2021
Vente des Petits Frères des Pauvres du 4 décembre 2021

Lors de la vente du 4 décembre, philatélie et numismatique sont à découvrir ! © Patrick Menant / Petits Frères des Pauvres

autres événements
Voir tout

Le samedi 4 décembre 2021, les amateurs de timbres, cartes postales, belles affiches, pièces de monnaie, lettres anciennes et modernes trouveront leur bonheur à la vente des Petits Frères des Pauvres à Paris (75011).

Revoir Paris dans les années 50 ou visiter tous les pays du monde sans bouger de sa chaise ? C'est possible en découvrant les magnifiques collections de cartes postales, affiches, photographies ou encore de timbres proposées dans le cadre de la vente des Petits Frères des Pauvres du samedi 4 décembre 2021.

Vous aurez notamment l'occasion de découvrir des lettres modernes (datant de 1860 jusqu'aux années 50) ou encore des cartes-Maximum (cartes postales avec le timbre correspondant). Si vous commencez une collection de cartes ou timbres, pas de panique ! Nous vendons aussi tout le matériel de philatélie.

Jetez aussi un oeil à la correspondance du poète Henry Bataille ou du compositeur Darius Milhaud. D'autres courriers de célébrités seront à feuilleter lors de la vente : n'hésitez pas !

Les fans de numismatique seront aussi comblés par notre grand choix de pièces de monnaie !

Enfin, pour décorer votre intérieur, ne manquez pas ces rares affiches de galeries d'art de peinture ou de cinéma des années 50 à 60 signées par les artistes eux-mêmes. 

Vente des Petits Frères des Pauvres du 4 décembre 2021

Quelques-unes des affiches en vente lors de la vente des Petits Frères des Pauvres du 4 décembre 2021.

Venez nombreux, nous vous attendons ! Les fonds récoltés lors de cette vente financeront nos actions contre l'isolement de nos aînés.

Infos pratiques :

Vente solidaire des Petits Frères des Pauvres
Petits Frères des Pauvres
19 cité Voltaire
75011 PARIS
De 9h à 17h

Entrée libre
Pass sanitaire obligatoire

À LIRE AUSSI :