En réservant vos séjours avec Vacances Bleues, vous aidez les Petits Frères des Pauvres

11 juin 2020
Partenariat vacances bleues Petits Frères des Pauvres

Les vacances permettent notamment aux personnes âgées isolées de renouer du lien social. © Jean-Louis Courtinat/ Petits Frères des Pauvres

articles les plus récents
  • 26 novembre 2020
    C’est la 3e édition de Giving Tuesday en France, ce 1er décembre !
    Lire l'actualité
  • 24 novembre 2020
    La solitude des femmes âgées au cœur du film « Les Dames »
    Lire l'actualité
  • 19 novembre 2020
    Pour illuminer les fêtes de nos aînés, des enfants se mettent au dessin
    Lire l'actualité
Voir tout

Avec le confinement, vous avez hâte de partir en vacances ? Sachez qu’en réservant avec le groupe hôtelier Vacances Bleues, il est possible de faire un don aux Petits Frères des Pauvres et ainsi de contribuer à la lutte contre l’isolement des personnes âgées.

Depuis la mise en place des mesures de confinement, tous les Français ne rêvent que de ça : pouvoir planifier leurs vacances. C’est désormais possible ! Au sein du groupe hôtelier Vacances Bleues, partenaire des Petits Frères des Pauvres, tout est fait pour accueillir de nouveau au mieux les clients ! À partir du 13 juin 2020, en formule location puis à partir du 4 juillet 2020 pour les formules hôtel et club. 

Mais surtout, depuis le 1er septembre 2019, tout client réservant son séjour, soit sur le site Internet de Vacances Bleues, soit par téléphone auprès de la centrale de réservation de Vacances Bleues, peut faire un don (par tranche de 5€) au profit des Petits Frères des Pauvres lors du règlement de son voyage.

Partenariat vacances bleues Petits Frères des Pauvres

Au sein du groupe hôtelier Vacances Bleues, tout est fait pour accueillir de nouveau au mieux les clients ! © Vacances Bleues

Un don pour les vacances des personnes âgées
 

Alors que les séjours vacances des Petits Frères des Pauvres reprennent petit à petit à partir de la mi-juin et doivent eux aussi être repensés en fonction des mesures de sécurité, ces dons permettront à notre Association de financer les vacances des personnes âgées isolées au sein de nos 16 maisons de vacances. Ces séjours sont des moments privilégiés pour renouer du lien social après ces deux mois de confinement et puiser de l’énergie : ainsi, pour les personnes de plus de 50 ans isolées, précaires ou en perte d’autonomie, cela permet de rester dignes et de retrouver une dynamique de vie. Peu importe leur situation, nos aînés ont droit aux vacances !
 

Merci d’avance pour votre soutien si essentiel pour offrir de beaux souvenirs de vacances à nos aînés isolés !

 

Dans la même catégorie