La belle affiche de basket : Le 8 octobre, l’ASVEL entame sa saison en rencontrant Strasbourg et les petits frères des Pau...

13 septembre 2013
articles les plus récents
  • 18 février 2021
    Covid-19 : quand la crise sanitaire révèle l’opposition entre les générations
    Lire l'actualité
  • 17 février 2021
    3 recettes toutes simples d’un gériatre pour bien vieillir
    Lire l'actualité
  • 16 février 2021
    Un comité de lutte contre l’isolement des personnes âgées lancé par le gouvernement
    Lire l'actualité
Voir tout

L’ASVEL, solidaire de notre association et des petits frères des Pauvres de Villeurbanne nous offre 100 places à la revente, au tarif exceptionnel de 9€ (au lieu de 18), du match « Choc » ASVEL-Strasbourg du 8 octobre, pour nous aider à financer nos actions auprès de personnes âgées isolées.

Un match de basket solidaire : Mardi 8 octobre 20h45, L’ASVEL rencontre Strasbourg à l’Astroballe de Villeurbanne, le match choc de la 1ère journée de Pro A. A l’occasion de cette rencontre très attendue, l’ASVEL a décidé de soutenir nos actions locales par une opération solidaire : 100 tickets sont mis à notre disposition pour une vente dans notre réseau et auprès du grand public. C’est l’occasion de collecter des fonds pour nos actions, mais aussi de permettre aux bénévoles de l’association d’organiser une belle sortie en soirée pour les personnes accompagnées en assistant en nombre à ce match : une soirée chaleureuse et animée en perspective.

Dans la même catégorie