Un restaurateur invite l'équipe d'Antibes

01 décembre 2010
articles les plus récents
  • 22 septembre 2021
    560 000 bonnets à tricoter pour la 16e édition de « petit bonnet, bonne action »
    Lire l'actualité
  • 22 septembre 2021
    Grâce à nos bienfaiteurs, plus de 34 700 personnes âgées sont sorties de leur isolement en 2020
    Lire l'actualité
  • 21 septembre 2021
    La maison du Thil, une colocation où il fait bon vivre pour les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées
    Lire l'actualité
Voir tout

L'ambiance de fête qui commence à régner autour de nous a donné une bonne idée à des musiciens : offrir une animation aux personnes accompagnées par les petits frères des Pauvres.

Elle s'appelle Geneviève, elle chante accompagnée par un musicien ; ils ont décidé d'offrir un intermède agréable aux personnes seules et âgées. Elle s'adresse aux petits frères des Pauvres qui sont partants bien-sûr. Pour le lieu elle sollicite le propriétaire du restaurant « Lou Castellet » à Carros où elle chante régulièrement et comme un bonheur n'arrive jamais seul, celui-ci nous offre de régaler les invités à ses frais. C'est ainsi que l'équipe des petits frères d'Antibes a organisé une sortie à Carros le 5 décembre pour un déjeuner en musique avec «cerise sur le gâteau », un magicien bénévole pour compléter la fête ! Un bon début pour un mois de décembre qui s'annonce plein de belles occasions de rencontres et d'amitié.

Dans la même catégorie