Recevez par mail toute l'actualité petits frères des Pauvres
Pourquoi s'abonner ?
  • Votre adresse ne sera ni vendue, ni échangée
  • Désinscription en un seul clic
Contact
> > > 20 000 euros de subvention pour la formation et les actions des équipes

20 000 euros de subvention pour la formation et les actions des équipes

La commission sociale du groupe AG2R La Mondiale a accordé une subvention aux équipes des petits frères des Pauvres du Languedoc.

Acteur de l’intérêt général, le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale s’engage à nos côtés dans la lutte contre la vulnérabilité liée à l’avancée en âge et dans le soutien à la mobilisation citoyenne contre l’isolement des personnes âgées.

Merci à la commission sociale Languedoc-Roussillon, qui a accordé aux équipes des petits frères des Pauvres du Languedoc (Gard et Hérault) une subvention de 20 000€ pour soutenir l’accès à la formation des 250 bénévoles du territoire, ainsi que l’achat de paniers solidaires et de colis de Noël pour 180 personnes accompagnées. 

 

 

Actualités

  • Rentrée engagée pour les équipes du Languedoc

    26/09/2017   Lundi 25 septembre, la 2ème journée de Rentrée des bénévoles des équipes de Nîmes, Montpellier, Frontignan, Sète, et Béziers a eu lieu autour du thème de l'engagement citoyen et de la Fraternité. Retour sur une journée qui a donné la parole aux personnes accompagnées. 
  • Magie d'été à Palavas-les-Flots

    08/08/2017   De Montpellier à Palavas-les-Flots, un beau moment de convivialité, avec Betty, Marthe, Monique, Christelle, Camille, Régine Marie, Mireille et Pierre. 
  • Un jeu coopératif pour échanger autour de l'accompagnement

    31/01/2017   Une rencontre autour d’un jeu coopératif a été organisée avec les 16 volontaires d'Unis Cité qui accompagnent des personnes âgées au sein de l'équipe de Montpellier.  
  • AG2R LA MONDIALE Languedoc Roussillon subventionne les réveillons de Noël du Languedoc

    22/12/2016   Aujourd'hui, 22 décembre, Stéphane LE ROUX, Directeur régional et Frédéric SOULIER, Responsable du Développement de l’Action sociale chez AG2R La Mondiale Languedoc Roussillon ont remis à Montpellier un chèque de 3400€ aux petits frères des Pauvres à l'occasion des fêtes de Noël, en présence des bénévoles et des personnes accompagnées de Nîmes, Montpellier, Frontignan et Béziers. 
Voir tout >>>

Evénements

Voir tout >>>

Témoignages


Voir tout >>>

Je veux donner

Je veux être bénévole

Les annonces emplois des petits frères des Pauvres

Je veux être volontaire Service Civique