Recevez par mail toute l'actualité petits frères des Pauvres
Pourquoi s'abonner ?
  • Votre adresse ne sera ni vendue, ni échangée
  • Désinscription en un seul clic
Contact
> > > Un grand Noël collectif organisé au pied de la Tour Eiffel !

Un grand Noël collectif organisé au pied de la Tour Eiffel !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Fraternité Banlieue a organisé un grand réveillon collectif qui a rassemblé plus de 130 personnes âgées et bénévoles pour fêter Noël à Paris dans les Salons des Vedettes de Paris.

Au pied de la Tour Eiffel, par un temps très ensoleillé, plus de 80 de personnes âgées venues de Saint-Denis, Pantin, Livry-Gargan, Montreuil, Clamart, Saint-Maur-des-Fossés, et Ivry-sur-Seine se sont donc retrouvées autour des bénévoles qui les accompagnent régulièrement.

Réunis autour de la table, les personnes âgées et les bénévoles ont ainsi eu une très belle occasion de renforcer les liens qui les unissent, dans un cadre festif !  Cette rencontre a aussi été l'occasion d'apprécier les talents  de 2 bénévoles de la Fraternité ParisOuest qui ont rejoué à la flûte et à la viole de gambe, les airs de Noël de différents pays, pour accompagner la fin de repas.

Ce Noël collectif n'aurait pu se faire sans la mobilisation de la dizaine de bénévoles qui ont œuvré en coulisses pour faire de cet évènement annuel un grand moment de partage et de convivialité !  Merci à eux !

Merci également aux Salons des Vedettes de Paris qui ont mis à notre disposition ce cadre prestigieux pour organiser ce Noël collectif en faveur des personnes âgées isolées.

Actualités

Voir tout >>>

Evénements

Voir tout >>>

Articles du même thème

  • Une sortie placée sous le signe de la générosité !

    20/12/2012   Le dimanche 2 décembre, près de 50 personnes âgées isolées accompagnées de bénévoles des petits frères des Pauvres sont venues de Nanterre, Saint-Denis, Pantin et Clamart pour assister à un véritable show sur glace à la patinoire olympique d'Asnières. 

Témoignages


Voir tout >>>

Je veux donner

Je veux être bénévole

Les annonces emplois des petits frères des Pauvres

Je veux être volontaire Service Civique

Grâce à Romain, la solitude dde Suzanne n'est plus qu'un lointain souvenir