Recevez par mail toute l'actualité petits frères des Pauvres
Pourquoi s'abonner ?
  • Votre adresse ne sera ni vendue, ni échangée
  • Désinscription en un seul clic
Contact
> > > L'interview radio sur BMP de Monique, bénévole à Mantes-la-Jolie

L'interview radio sur BMP de Monique, bénévole à Mantes-la-Jolie

Monique Balloy, bénévole à Mantes-la-Jolie a participé à l'émission ''Les discriminations : ça vous dit quelque chose ?''

Sur la radio locale BMP, Monique, bénévole de l'équipe de Mantes-la-Jolie, qui a vu le jour en 2010, nous décrit son action de bénévolat au quotidien et ce que l'association des petits frères des Pauvres apporte au personnes âgées mantoises.

Son témoignage audio (19 mn) >> ici

Offres de bénévolat

Nous recherchons actuellement :

Actualités

  • À Mantes-la-Jolie, les petits frères des Pauvres se mobilisent !

    06/10/2014   À l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées le 1er octobre, les petits frères des Pauvres de Mantes-la-Jolie se mobilisent pour sensibiliser les habitants aux conditions de vie des personnes âgées qui souffrent d'isolement et de précarité.  
  • A la rencontre des passants au Val Fourré à Mantes-la-Jolie

    03/10/2013   Cette année, l’équipe de bénévoles soutenue par la salarié référente de l’équipe, a organisé une distribution des roses au marché du Val Fourré à Mantes-la-Jolie, pour la Journée Internationale des Personnes Âgées le 1er octobre.  
  • Pour cette 5ème édition de l’opération « Les fleurs de la fraternité », la Fraternité Banlieue se mobilise fortement

    30/09/2013   Avec près de 10.500 fleurs distribuées sur 35 points de distribution en banlieue parisienne, les bénévoles et salariés de la Fraternité Banlieue multiplient les occasions d’alerter le grand public sur la situation d’isolement des personnes âgées.  
  • Des rencontres intergénérationnelles à Mantes-la-Jolie

    18/10/2012   Cette année, les fleurs de la fraternité ont permis de faire se rencontrer des élèves de 3ème SEGPA du collège Georges Sand de Magnanville et des résidents du foyer AREPA où l'équipe des petits frères des Pauvres de Mantes-la-Jolie intervient régulièrement. 
  • Les petits frères de Mantes-la-Jolie sur Canal et iTELE

    23/12/2011   En cette période de Noël, la chaîne d'information continue I>Télé diffusait ce matin un sujet sur la mobilisation des associations pour aider les personnes âgées à sortir de l'isolement. Illustration avec les bénévoles des petits frères des Pauvres de Mantes-la-Jolie qui s'activent pour préparer le traditionnel déjeuner de Noël.  
Voir tout >>>

Témoignages


Voir tout >>>

Je veux donner

Je veux être bénévole

Les annonces emplois des petits frères des Pauvres

Je veux être volontaire Service Civique