Recevez par mail toute l'actualité petits frères des Pauvres
Pourquoi s'abonner ?
  • Votre adresse ne sera ni vendue, ni échangée
  • Désinscription en un seul clic
Contact
> > > Un double anniversaire célébré à Montreuil

Un double anniversaire célébré à Montreuil

Vendredi 30 septembre, le Mundo-M était en fête

Vendredi 30 septembre, la veille de la journée internationale des personnes âgées, les petits frères des Pauvres de Montreuil ont mis les petits plats dans les grands pour une belle occasion.

70 ans des petits frères des Pauvres, 5 ans d’actions de l’équipe de Montreuil, 1 an et demi d’installation au Mundo-M, espace de travail partagé, autant de dates à marquer lors de cette belle soirée.

Un programme riche qui réunissait dans un même lieu Mme Halima Menhoudj, adjointe au Maire de Montreuil, déléguée aux personnes âgées et aux relations intergénérationnelles, Alain Villez, président des petits frères des Pauvres, l’équipe bénévole et les personnes qu’elle accompagne à Montreuil, ainsi que de nombreux partenaires qui avait gentiment répondu à l’invitation.

Notre président a profité de l’occasion pour féliciter l’équipe d’action locale, qui travaille quotidiennement à l’espoir d’une société plus inclusive pour les plus fragiles.

Victoria Gunubu, coordinatrice de l’équipe a également annoncé la grande mobilisation des petits frères des Pauvres et leurs partenaires avec une action sans précédent, de distribution de 2 000 fleurs de la fraternité le lendemain, samedi 1er octobre aux 4 coins de la Ville. Cet évènement visant à sensibiliser sur l’isolement et la solitude des aînés.

Cette mobilisation a été possible grâce à l’investissement commun, un grand bravo à tous !

Rejoignez l'équipe de bénévoles de Montreuil :

07 60 16 88 49 ou banlieue.montreuil@petitsfreresdespauvres.fr

Actualités

Voir tout >>>

Evénements

Voir tout >>>

Articles du même thème

Témoignages


Voir tout >>>

Je veux donner

Je veux être bénévole

Les annonces emplois des petits frères des Pauvres

Je veux être volontaire Service Civique

Grâce à Romain, la solitude dde Suzanne n'est plus qu'un lointain souvenir