Après plusieurs mois de préparation et d’organisation auxquelles tous ont pu contribuer (personnes accompagnées, bénévoles et salariés), le jour J est enfin arrivé!Les premiers invités arrivent aux alentours de 18h30. Les heures défilent à une allure fulgurante, tout s’enchaîne : arrivée des convives, apéritif, entrées (foie gras puis crevettes accompagnées de guacamole), plat, fromages, dessert ! L’animation est assurée par un groupe de musiciens et par les personnes accompagnées qui osent se lancer, en dansant ou en reprenant des chansons de leurs artistes favoris. Il y a également l’arrivée tant attendue des pères Noël (Claude et Edouard). Cette soirée de Noël, du 22 décembre 2012, a été particulièrement réussie. Les personnes accompagnées étaient ravies de leur soirée, et certains même, ne voulant pas quitter la piste de danse !La bonne humeur était au rendez-vous : visages rayonnant, gais et souriant !
05 mai 2026
Michel, 79 ans, « Je n’avais presque pas de visites, à part un voisin qui passait parfois. »
Lire le temoignage21 avril 2026
Dominique, 55 ans, « Retrouver des clés pour ouvrir une porte, c’est une sécurité »
Lire le temoignage