52 507,80 euros obtenus grâce à l’opération Mets ton bonnet

Dernières actualités

02 avril 2026

[Quiz] « P’tit papi », « C’est de pas son âge »… Quels sont vos réflexes âgistes ?

Lire l'actualité

02 avril 2026

7 signes qui montrent que vous aussi, vous faites (parfois) de l’âgisme…

Lire l'actualité

02 avril 2026

À Paris, l’exposition “Vieux clichés” prend les préjugés à rebours

Lire l'actualité
Voir tout
La remise officielle d'un chèque symbolique (mais tout de même accompagné d'un virement) de 52 507,80 euros, a marqué jeudi 21 mars, la fin de l'opération ''Mets ton bonnet'' 2012.

52 507,80 eurosC’est le montant du don consenti à notre association dans le cadre de l’opération «Mets ton bonnet». Le jeudi 21 mars, Andy Kay, le Directeur général de la société Innocent France était au siège du 33 avenue Parmentier à Paris, pour remettre symboliquement cette somme à Michel Chegaray, Président des petits frères des Pauvres.En présence des représentants des partenaires de l’opération – SNCF et Phildar -, de l’équipe de coordination de «Mets ton bonnet» (Inoccent et petits frères) et du noyau dur des bénévoles et tricoteuses, le Directeur de l’entreprise commerciale et le Président associatif se sont félicités de ce partenariat et de la réussite de l’opération 2012 qui a mobilisé de nombreux participants pour un total de 262 539 petits bonnets tricotés.Devant le succès de ce concept qui mêle depuis maintenant 7 ans, marketing, lien social et générosité, les 2 responsables ont d’ores et déjà décidé de poursuivre la collaboration pour 2013. Après les interventions et remerciements d’usages, les invités se sont retrouvés autour d’un goûter et, bien sûr, de bouteilles de smoothies.Toute l’équipe d’organisation de l’opération « Mets ton bonnet » remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin au succès de ce cru 2012 !

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

[Quiz] « P’tit papi », « C’est de pas son âge »… Quels sont vos réflexes âgistes ?

Dans le cadre de leur nouvelle campagne « Vieux clichés », les Petits Frères des Pauvres...

7 signes qui montrent que vous aussi, vous faites (parfois) de l’âgisme…

64 % des Français n’ont jamais entendu parler du terme « âgisme ». Pourtant, selon l’OMS,...
À l'occasion de leurs 80 ans, les Petits Frères des Pauvres exposent les clichés sur la vieillesse pour mieux les déconstruire. Portraits pop et engagés, du 1er au 30 avril à Paris.

À Paris, l’exposition “Vieux clichés” prend les préjugés à rebours

Une exposition photo en plein air, gratuite, visible du 1er au 30 avril 2026 sur la...

Faire un don