Le don mensuel par mobile
Envie d’un engagement longue durée avec notre Association ? Grâce au don régulier, la pérennité de nos missions contre l’isolement des aînés est assurée.
Pas besoin de carte bancaire ou de faire un virement, il est désormais possible de faire un don mensuel à notre Association en utilisant uniquement votre téléphone mobile !
Il suffit de vous rendre sur le
formulaire en ligne et de renseigner les informations suivantes :
- Le montant de votre don
- Vos coordonnées (nom, prénom, adresse)
- Votre numéro de mobile
Cliquez ensuite sur le bouton « Je valide mon don ».
Vous recevrez ensuite par SMS un code de confirmation à renseigner sur la page, afin de confirmer votre abonnement au service de don récurrent auprès de votre opérateur. Une fois votre abonnement confirmé, votre don sera prélevé chaque mois directement sur votre facture mobile.
À noter : ce service de don récurrent est disponible uniquement chez les opérateurs Bouygues Télécom, Orange et SFR sur les forfaits éligibles (forfaits bloqués inéligibles).
Vous pourrez recevoir un reçu fiscal relatif à votre don sur simple don à notre Association.
Si vous désirez suspendre votre don mensuel, c’est possible à tout moment via votre espace client mobile ou via le SMS de confirmation que vous aviez reçu.