17 novembre 2011: participation de personnes accompagnées à la deuxième édition du loto des seniors de la mairie du 14ème ...

17 novembre 2011
articles les plus récents
  • 18 février 2021
    Covid-19 : quand la crise sanitaire révèle l’opposition entre les générations
    Lire l'actualité
  • 17 février 2021
    3 recettes toutes simples d’un gériatre pour bien vieillir
    Lire l'actualité
  • 16 février 2021
    Un comité de lutte contre l’isolement des personnes âgées lancé par le gouvernement
    Lire l'actualité
Voir tout

Suite à une première édition particulièrement réussie au mois de février 2011, des personnes accompagnées par la Fraternité Paris Sud ont à nouveau participé au deuxième loto des seniors organisé par la mairie du 14ème arrondissement.

Pascal Cherki, maire du 14ème arrondissement de Paris, en avait fait la promesse. Suite au très grand succès du premier loto des seniors organisé en février dernier, il s'était en effet engagé à ce que ce genre d'événement se répète et c'est aujourd'hui chose faite. Dans le cadre de nos bons rapports partenariaux avec la mairie du 14ème arrondissement, six personnes accompagnées par la Fraternité Paris Sud des petits frères des Pauvres ont ainsi pu, dans le cadre de la salle des fêtes, se prendre au jeu et tenter de remporter l'un des nombreux lots offerts par différents partenaires de l'arrondissement (restaurants, fleuristes, coiffeurs...). Pour mémoire, huit personnes acompagnées avaient participé à la première édition au mois de février 2011. Elément important, ce loto a été organisé par les services de la mairie en lien avec des clubs et associations de seniors de l'arrondissement et monsieur le maire en personne s'est rendu disponible pour en être l'animateur. Dans l'attente du prochain loto, la Fraternité Paris Sud tient à remercier chaleureusement Pascal Cherki ainsi que Marianne Auffret, adjointe au maire en charge des seniors.

Dans la même catégorie