A Marseille nous recherchons 1 volontaire de service civique

Dernières actualités

24 juillet 2026

Canicule : veiller sur un parent âgé, même à distance

Lire l'actualité

24 juillet 2026

Châteaux, bord de mer, abbayes : là où partent en vacances les personnes âgées accompagnées

Lire l'actualité

07 juillet 2026

Canicule : 5 764 décès en excès, l’entourage doit rester vigilant

Lire l'actualité
Voir tout
L'équipe de Marseille propose à un jeune de 18 à 26 ans une mission de 6 mois début mars ou le plus vite possible, dans le cadre du service civique et en lien étroit avec des bénévoles.

Les missionsAider à l’accompagnement des personnes âgéesParticiper à des projets d’animationParticiper à la communication et à la notoriété de l’AssociationDurée hebdomadaire de travail : 26h, du lundi au jeudiSur le centre de Marseille.Télécharger la fiche complète : volontaire à Marseille pour une mission de Service Civique (PDF 149 Ko)

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Personne âgée souriante répondant au téléphone dans un intérieur frais, volets mi-clos, pendant un épisode de canicule

Canicule : veiller sur un parent âgé, même à distance

Quand un parent âgé ou un proche âgé vit seul et loin, la canicule ravive une...
Plutôt château ou maison en bord de mer ? Les 16 maisons de vacances des Petits Frères des Pauvres vous attendent. © Aurélie Gélibert

Châteaux, bord de mer, abbayes : là où partent en vacances les personnes âgées accompagnées

Chaque année, grâce aux dons, des personnes âgées isolées et en situation de précarité s'évadent le...
Canicule 2026 : une surmortalité inédite depuis 2003, qui rappelle l'importance de la vigilance envers les personnes âgées isolées. Petits Frères des Pauvres

Canicule : 5 764 décès en excès, l’entourage doit rester vigilant

Un bilan sans précédent depuis 2003, qui confirme un constat documenté depuis plusieurs années par les...

Faire un don