Ce sont plusieurs centaines de fleurs qui ont été confiées le 1er octobre dernier aux Nemouriens afin de les offrir à des personnes âgées, à l’occasion de la Journée internationale des personnes âgées. Les bénévoles se sont mobilisés dans une ambiance conviviale et solidaire pour changer le regard que porte la société sur nos aînés. Cette journée très spéciale dédiée aux personnes âgées doit sans cesse nous rappeler que l’attention à l’autre passe aussi par des gestes simples et désintéressés. Grâce à leur belle énergie, les bénévoles sont allés à la rencontre des passants qui ont manifesté un grand enthousiasme. L’opération les fleurs de la fraternité qui se déroulait pour la première fois dans la ville a remporté un franc succès auprès de tous.Merci à tous pour votre soutien !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité