Ce sont pas moins de 300 fleurs qui ont été confiées cet après-midi du 1er octobre aux Sarcellois afin de les offrir à des personnes âgées. Les bénévoles se sont mobilisés dans une ambiance conviviale et solidaire pour changer le regard que porte la société sur nos aînés. Cette journée dédiée aux personnes âgées doit sans cesse nous rappeler que l’attention à l’autre passe aussi par des gestes simples et désintéressés. L’opération a remporté un franc succès : merci à toutes et tous !
22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité18 juin 2026
Petit bonnet, bonne action : 20 ans de partenariat avec innocent pour rompre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité