Samedi 22 octobre, ce sont une trentaine de résidents du Foyer AREPA qui sont venus écouter et applaudir le mini-concert organisé pour eux !Tout le monde a participé et écouté, chanté, tapé dans les mains, et une des résidentes s’est même mise à danser !Puis tous les convives ont dégusté les délicieuses pâtisseries de Zineb et Noémie autour d’un verre… une belle après-midi d'automne et un beau succès qui ne demande qu'à être renouvelé !
22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité18 juin 2026
Petit bonnet, bonne action : 20 ans de partenariat avec innocent pour rompre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité