L’équipe des petits frères des Pauvres de Saint-Denis a dégusté avec une dizaine de personnes accompagnées de bonnes galettes et la fête était au rendez-vous ! L’occasion pour certains de pousser la chansonnette, pour d’autres de réaliser qu’ils étaient voisins non seulement en France, mais aussi sur leur terre d’origine. Les sourires étaient de mises et, en cette fin janvier glaciale, ce moment passé entre nous a réchauffé bien des cœurs.Avis aux gourmands : ce sera bientôt l’heure des crêpes !
22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité18 juin 2026
Petit bonnet, bonne action : 20 ans de partenariat avec innocent pour rompre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité