Nous sommes douze bénévoles des équipes de Bron, Meyzieu et Vaulx-en-Velin, à avoir organisé pour 16 personnes âgées accompagnées par nos équipes, un séjour en Espagne du 1er au 11 juin.Un désir que toutes ces personnes partageaient et qui s’est vu concrétisé avec l’aide complice des bénévoles espagnols de l’association « Amics de la Gent Gran », l’association membre en Espagne de la fédération internationale des petits frères des Pauvres. A Barcelone, la visite de la Sagrada Familia a été le point d’orgue de notre découverte de la Ville.Pour souvenirs, de beaux moments de fraternité internationale !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité