A l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Âgées, l’association « les petits frères des Pauvres », a décidé de renouveler pour la 3ème fois l’évènement «Les fleurs de la fraternité».LES FLEURS DE LA FRATERNITÉ par ParisWebTvQuartierRéalisation : Floriane N’Guyen
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité