Arborant les couleurs des petits frères, nos bénévoles ont arpenté les rues en affrontant quelques fois la pluie afin d’aller à la rencontre de cette population chaleureuse. « C’est vraiment formidable ce que vous faîtes » est une phrase qui a été déclinée sous plusieurs formes par les personnes venues se renseigner sur nos actions. Une belle occasion pour l’implantation de permettre à de futurs bénévoles d’échanger directement avec l’un ou l’autre de nos 10 bénévoles présents sur cette journée.La présence des petits frères des Pauvres sur ce forum associatif dionysien nous a rappelé que Saint Denis était une ville solidaire et dynamique dans laquelle beaucoup de choses sont réalisables.
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité