Les Petits Frères des Pauvres lancent leur boutique solidaire en ligne

16 novembre 2021
Boutique solidaire des Petits Frères des Pauvres

Grâce à la Boutique solidaire des Petits Frères des Pauvres, tout achat vous permettra de vous fabriquer de beaux souvenirs... © La Fabrique des Beaux Souvenirs

articles les plus récents
  • 03 décembre 2021
    Ils se sont engagés pour briser l’isolement des aînés : 6 bénévoles témoignent
    Lire l'actualité
  • 02 décembre 2021
    Prime de Noël 2021, chèque énergie… : le point sur toutes ces aides apportées en fin d’année
    Lire l'actualité
  • 30 novembre 2021
    Noël : les Petits Frères des Pauvres repartent en campagne contre l’isolement des aînés
    Lire l'actualité
Voir tout

Les Petits Frères des Pauvres dévoilent ce 16 novembre 2021 leur toute nouvelle boutique solidaire 100 % digitale. Au catalogue : une dizaine de produits éco-responsables. Sur la Fabrique des Beaux Souvenirs, la transmission et les souvenirs créés par les moments d’échanges intergénérationnels sont au cœur de nos valeurs.

Un achat qui vous sera utile et qui en, même temps, contribuera à briser l’isolement des personnes âgées que nous accompagnons ? Sur la boutique des Petits Frères des Pauvres, c’est le concept qu’on vous propose. Nous y avons sélectionné des produits pour leur élégance, leur éco-conception et surtout, leur histoire !

Avec eux, vous allez vous fabriquer de jolis moments. Car sur la Fabrique des Beaux Souvenirs, l’idée est d’acheter un carnet, un poster à colorier ou encore un gros plaid douillet que vous pourrez utiliser avec vos enfants ou vos petits-enfants. Des produits qui vous rappellent un tendre instant de votre passé ou qui permettront de créer un merveilleux souvenir à venir !

Vous trouverez aussi des produits personnalisés et signés par Soledad Bravi, qui a accepté de dessiner une collection capsule pour les Petits Frères des Pauvres. Elle a été touchée par notre demande d’illustrer la belle complicité entre aînés et enfants. « J’aime la tendresse des mots de mes filles quand elles évoquent les vacances chez leurs grands-parents où elles étaient les petites reines de la maison », raconte-t-elle.

Un geste généreux pour les personnes âgées isolées

Boutique solidaire des Petits Frères des Pauvres

Grâce à la boutique solidaire, de jolis moments à créer en famille ! © La Fabrique des Beaux Souvenirs

En achetant sur la Fabrique des Beaux Souvenirs, vous faites aussi une bonne action. Pour tout achat, une part est reversée aux actions des Petits Frères des Pauvres contre l’isolement des personnes âgées.

Alors que notre dernier baromètre d’octobre 2021 a montré que plus de 2 millions de personnes âgées sont isolées et que 530 000 aînés sont en état de mort sociale, c’est-à-dire sans ou quasiment sans contacts avec les différents cercles de sociabilités, chaque geste compte !

Visitez notre boutique

 

 

À LIRE AUSSI :

Dans la même catégorie