Un des enjeux de cette équipe vise le développement des actions de l’association en milieu rural.
Plusieurs actions ont permis d’inscrire l’équipe des Petits Frères des Pauvres dans le « visage associatif » de la Commune : la journée-colloque au Hall des expositions dans le cadre du projet « le Var en marche pour ses aînés » en juin 2016, les « Fleurs de la Fraternité » le 1er octobre, la Journée Mondiale Alzheimer, le forum inter-associatif « Devenir acteur de son mieux-être ».
A ce jour, l’équipe compte 8 bénévoles, motivés et dynamiques. L’accent est mis sur la recherche d’autres bénévoles, la structuration de l’équipe ainsi que la préparation des premiers accompagnements. Un local a été mis à la disposition de l’équipe par la commune de Brignoles.
Les 360+ équipes d'action des Petits Frères des Pauvres développent le «sens» des autres et participent à faire société entre tous, bénévoles et personnes aidées, riches et pauvres, bien portants et fragiles, jeunes et vieux, citoyens et personnes exclues de la cité.
Une erreur est survenue lors de la récupération des données.
Nos équipes locales
{{ a.name }}
{{ a.location.number }} {{ a.location.street }}
{{ a.location.postalCode }} {{ a.location.town }}
Téléphone : {{ a.phone }}
Fax : {{ a.fax }}
E-mail : {{ a.email }}
Consulter la page{{ a.name }}
{{ a.location.number }} {{ a.location.street }}
{{ a.location.postalCode }} {{ a.location.town }}
Téléphone : {{ a.phone }}
Fax : {{ a.fax }}
E-mail : {{ a.email }}
Consulter la pageVous souhaitez vous engager dans une action de proximité ?
Devenez bénévole et rejoignez l’une des 300 équipes locales Petits Frères des Pauvres. Ensemble, agissons pour maintenir le lien social indispensable au bien-être de nos aînés.
Pour devenir bénévole Petits Fréres des Pauvres, compléter les champs suivants
Pour devenir bénévole Petits Fréres des Pauvres, compléter les champs suivants