« Alors on danse » est le nouveau projet de Michèle Laroque tiré d’une comédie anglaise nommée « Finding your feet ». Réalisatrice et actrice, Michèle Laroque sera accompagnée notamment de Isabelle Nanty, Patrick Timsit et Thierry Lhermite dans les rôles principaux de ce film qui sortira dans les salles de cinéma en 2022. Le pitch : après une déception amoureuse, Sandra rejoint un groupe d’amis bénévoles dans une association. Ensemble, ils vont aller danser dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour y apporter de la joie.
Comme elle l’avait déjà fait pour son tout 1er film « Brillantissime » en tant que réalisatrice, Michèle Laroque a proposé à ses fans le jeudi 10 septembre dernier via les réseaux sociaux de devenir co-producteur en participant à une campagne de financement de son prochain film. En échange de contreparties (présence au générique, affiche du film en exclusivité, scénario avant la sortie du film, invitation aux avant-premières…) pour leur donation, les contributeurs ne vont pas seulement soutenir un projet artistique, ils feront aussi une bonne action puisque la moitié des sommes réunies sera reversée à nos actions contre l’isolement des personnes âgées.
Attention attention j’ai une grande nouvelle ! Nous créons une 2eme aventure #coprod !
— Michèle Laroque (@MicheleLaroque) September 10, 2020
Et en devenant #coprod d’#ALORSONDANSE vous soutiendrez aussi l’action de l’association @PFPAUVRES qui lutte contre l’isolement des aînés.
Alors on danse les #Coprods ?https://t.co/Dvw36mZgTQ pic.twitter.com/5ytNmYCbHw
L’isolement des personnes âgées, une cause qui touche Michèle Laroque
Sensible à la cause des personnes âgées et touchée par les actions des Petits Frères des Pauvres auprès de nos aînés au cœur de la crise du Covid-19, Michèle Laroque déclare dans sa vidéo que « éviter l’isolement pour nos aînés, c’est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur et j’ai envie de soutenir cette cause« .
Si vous souhaitez devenir co-producteur du film « Alors on danse » de Michèle Laroque et continuer à soutenir par la même occasion notre combat contre l’isolement des personnes âgées, rendez-vous sur la campagne en ligne du financement du projet avant le 30 novembre 2020.