Résultats de la vente aux enchères au profit de l’Association

Dernières actualités

07 juillet 2026

Pendant la canicule, la meilleure réponse reste le lien social

Lire l'actualité

06 juillet 2026

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Lire l'actualité

03 juillet 2026

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Lire l'actualité
Voir tout
504 000 euros ! Voici ce que la vente aux enchères d’objets d’arts et de collection organisée à Drouot le 19 novembre, à l’occasion de notre 70e anniversaire, a permis de récolter pour nos actions auprès des aînés isolés.

Un très beau résultat qui n’aurait pas été possible sans la générosité des nombreux donateurs et testateurs qui, par leur don, nous ont fait confiance pour valoriser leurs biens. Une réussite qui revient bien sûr également aux acheteurs qui nous ont soutenus samedi par l’acquisition d’un des 300 lots mis en vente.Un grand merci à notre service de gestion des dons en nature et aux experts bénévoles mobilisés pendant un an, ainsi qu’à Drouot, notre partenaire.

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Les Petits Frères des Pauvres, mobilisés pendant la canicule pour veiller sur les personnes âgées isolées. © Jean-Louis Courtinat

Pendant la canicule, la meilleure réponse reste le lien social

L'entourage, meilleure prévention lors d'une canicule ? Les Petits Frères des Pauvres invitent à une plus...
Depuis plus de 70 ans, notre Association défend le droit aux vacances pour tous. © Raphaëlle Trecco / Petits Frères des Pauvres

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Chaque été, des centaines de bénévoles accompagnent des personnes âgées isolées en séjour de vacances. Voici...

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Quelle société voulons-nous pour nos parents, nos voisins, nous-mêmes demain ? En adoptant leur nouveau projet...

Faire un don