Le Comité d’Entreprise de Douglas France remet trois chèques de 35 000 €

Dernières actualités

07 juillet 2026

Canicule : 5 764 décès en excès, l’entourage doit rester vigilant

Lire l'actualité

06 juillet 2026

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Lire l'actualité

03 juillet 2026

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Lire l'actualité
Voir tout
La fusion des sociétés DOUGLAS parfumerie et NOCIBE parfumeries en France a entrainé la dissolution du Comité d’Entreprise DOUGLAS France.Dans ce contexte, ce dernier a décidé de distribuer ses fonds restants à des associations caritatives et humanitaires.

Ce mercredi 20 mai, les représentants de chaque association ont donc reçu chacun un chèque de 35 000 € au siège de l’association.Grâce à ces dons, Les petits frères des Pauvres feront l’acquisition d’un véhicule adapté et organiseront des séjours de vacances pour les personnes âgées isolées.La Croix Rouge financera l’achat d’un véhicule modulable qui permettra d’aider des personnes en difficultés sur des zones non couvertes actuellement.Le Secours Catholique engagera des travaux d’envergure pour permettre l’accès à des personnes en mobilité réduite à leur maison d’accueil de Godewaersvelde.

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Les Petits Frères des Pauvres, mobilisés pendant la canicule pour veiller sur les personnes âgées isolées. © Jean-Louis Courtinat

Canicule : 5 764 décès en excès, l’entourage doit rester vigilant

Un bilan sans précédent depuis 2003, qui confirme un constat documenté depuis plusieurs années par les...
Depuis plus de 70 ans, notre Association défend le droit aux vacances pour tous. © Raphaëlle Trecco / Petits Frères des Pauvres

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Chaque été, des centaines de bénévoles accompagnent des personnes âgées isolées en séjour de vacances. Voici...

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Quelle société voulons-nous pour nos parents, nos voisins, nous-mêmes demain ? En adoptant leur nouveau projet...

Faire un don