Sète, recherchons 1 volontaire de service civique

Dernières actualités

02 avril 2026

[Quiz] « P’tit papi », « C’est de pas son âge »… Quels sont vos réflexes âgistes ?

Lire l'actualité

02 avril 2026

7 signes qui montrent que vous aussi, vous faites (parfois) de l’âgisme…

Lire l'actualité

02 avril 2026

À Paris, l’exposition “Vieux clichés” prend les préjugés à rebours

Lire l'actualité
Voir tout
Les bénévoles de l'équipe du bassin de Thau sont très heureux à l'idée de travailler avec les jeunes volontaires de service civique et attendent avec impatience les candidats pour cette belle aventure à vivre aux côtés de personnes âgées !

Le recrutement se fait à partir de novembre 2014 et dès que possible : Missions (document PDF)Profil :Permis B, si possible.Intérêt des personnes âgées et en situation de précarité.Personne autonome à l’esprit pratique, qui apprécie de travailler en équipe.Outils informatiques : Word, Excel, InternetCapacités de rédaction.Durée de la mission : 8 mois, à compter du mois de novembre 2014Durée hebdomadaire de travail : 26h, du lundi au vendrediPossibilité de travailler ponctuellement le week-end.

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

[Quiz] « P’tit papi », « C’est de pas son âge »… Quels sont vos réflexes âgistes ?

Dans le cadre de leur nouvelle campagne « Vieux clichés », les Petits Frères des Pauvres...

7 signes qui montrent que vous aussi, vous faites (parfois) de l’âgisme…

64 % des Français n’ont jamais entendu parler du terme « âgisme ». Pourtant, selon l’OMS,...
À l'occasion de leurs 80 ans, les Petits Frères des Pauvres exposent les clichés sur la vieillesse pour mieux les déconstruire. Portraits pop et engagés, du 1er au 30 avril à Paris.

À Paris, l’exposition “Vieux clichés” prend les préjugés à rebours

Une exposition photo en plein air, gratuite, visible du 1er au 30 avril 2026 sur la...

Faire un don