Mercredi 1er octobre, ce sont 500 fleurs qui ont été confiées aux boulonnais afin de les offrir à des personnes âgées. Cette journée, placée sous le signe de la sensibilisation aux conditions de vie des personnes âgées, doit nous rappeler sans cesse que l’attention à l’autre passe avant tout par des gestes simples et désintéressés.Installés près du Centre Commercial Les Passages, les bénévoles se sont mobilisés toute la journée dans une ambiance conviviale et solidaire, l’occasion de rencontrer les habitants de la ville, très réceptifs à notre opération les fleurs de la fraternité . Un grand merci à tous pour vos belles énergies et à l’année prochaine !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité