Une sortie au Village Bien-Être

Dernières actualités

23 décembre 2025

2025 : les plus belles pubs de Noël avec des personnes âgées

Lire l'actualité

18 décembre 2025

8 idées pour briser la solitude de nos aînés à Noël

Lire l'actualité

16 décembre 2025

Réveillons de Noël : une grande chaîne de solidarité se prépare partout en France

Lire l'actualité
Voir tout
Le village centré sur le ‘’bien-être’’ de toute une génération et des personnes accompagnées a présenté un panel d'activités pour garder l'esprit en éveil et le corps en forme.

Les petits frères des Pauvres ont animé un atelier peinture qui s’est révélé un lien de discussion et un ferment de création notamment pour les plus ardents pratiquants de cette discipline exigeante.Entourées d’espaces dédiés à la gravure, l’aquarelle, la caricature ou d’autres arts , les personnes accompagnées ont trouvé et apprécié des pratiques de massage et de relaxation qui créent des sensations de voyages dans des contrées lointaines… sous un soleil méditerranéen. Christiane, Yvana, Raphael, Lola ont participé à un exercice de vocalises et de sons pour retrouver les sensations du ventre de la mère et les a(l)titudes bouddhiques ! 

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Capture d'écran film de Noel 2025 des Petits Frères des Pauvres

2025 : les plus belles pubs de Noël avec des personnes âgées

La publicité du loup d'Intermarché a dépassé le milliard de vues à travers le monde. Comme...
Comment illuminer les fêtes des personnes âgées ? Les Petits Frères des Pauvres vous donnent 8 idées. © Kira auf der Heide/ Unsplash

8 idées pour briser la solitude de nos aînés à Noël

Noël, pour nombre d’entre nous, est un moment de fête et de réunion familiale… Mais pour...
décoration noël petits frères des pauvres réveillons noël

Réveillons de Noël : une grande chaîne de solidarité se prépare partout en France

Bien avant les tables dressées et les retrouvailles des 24 et 25 décembre, une vaste chaîne...

Faire un don