Vente aux enchères en ligne de mobilier, tableaux, plaques publicitaires, philatélie et numismatique

du 27 mars au 27 mars 2021
Vente aux enchères du 27 mars

En tout, 244 lots provenant des legs, dons et successions seront mis en vente au profit de nos actions. © Petits Frères des Pauvres

autres événements
  • 17 juin 2021
    Désirs et Sexualités : une rencontre pour dégommer les clichés sur la vieillesse
    Voir l'événement
  • 12 juin 2021
    Vente de bijoux fantaisie, objets de vitrine, cartes postales...
    Voir l'événement
  • 08 décembre 2020
    Fête des Lumières de Lyon : les Lumignons du Coeur
    Voir l'événement
Voir tout

Les traditionnelles ventes des Petits Frères des Pauvres se réinventent ! Nous organisons pour la première fois une vente 100 % digitale de mobilier, de tableaux anciens et modernes, de plaques publicitaires émaillées et en tôle, de philatélie et de numismatique. Soyez nombreux au rendez-vous le samedi 27 mars 2021 !

Vins de Bourgogne et de Bordeaux, tableaux, sculptures, plaques publicitaires, affiches, photographies, timbres, médailles… sont enfin de retour pour une grande vente solidaire des Petits Frères des Pauvres le samedi 27 mars 2021. Cette année, en raison des restrictions sanitaires, l’Association innove et propose pour la première fois une vente aux enchères 100 % digitale ! 
 
La vente se déroulera à huit clos, en direct du garde-meuble des Petits Frères des Pauvres. En tout, 244 lots provenant des legs et dons seront mis en vente au profit de nos actions.
 
Informations pratiques :
Samedi 27 mars 2021, à partir de 14h
Vente accessible depuis 3 sites :
 
>> En savoir plus sur nos ventes solidaires