Vente de bijoux fantaisie, objets de vitrine, cartes postales...

du 12 juin au 12 juin 2021
Vente solidaire Petits Frères des Pauvres le 12 juin 2021

Les Petits Frères des Pauvres organisent une grande vente solidaire le 12 juin 2021 à Paris (11e). © P. Menant / Petits Frères des Pauvres

autres événements
  • 25 septembre 2021
    Brocante solidaire à Hellemmes
    Voir l'événement
  • 18 septembre 2021
    Vente de livres, cartes postales et timbres à l'Abbaye de La Prée
    Voir l'événement
  • 17 juin 2021
    Désirs et Sexualités : une rencontre pour dégommer les clichés sur la vieillesse
    Voir l'événement
Voir tout

Les grandes ventes des Petits Frères des Pauvres reprennent en présentiel : le samedi 12 juin 2021, à Paris (11e), découvrez nos étals de bijoux fantaisie, de belles cartes postales anciennes, de pièces de monnaie uniques ou encore de timbres recherchés !

Avis aux chineurs : les ventes solidaires des Petits Frères des Pauvres reprennent en chair et en os ! Le samedi 12 juin 2021, de 9h à 17h, vous pourrez fouiner parmi les salles du Lieu d'Accueil et d'Animation de notre Association situé dans le 11e arrondissement de Paris pour découvrir bijoux fantaisie, objets de vitrine, cartes postales, philatélie et numismatique.

Vous y trouverez notamment de jolis colliers en perles pour votre mère, des broches fantaisie pour belle-maman ou encore des bracelets en argent pour vous !

Des bibelots attendent aussi de parfaire votre déco et cartes postales, pièces de monnaie ou timbres précieux pourront venir compléter vos collections.

Venez vite !

La vente de ces objets, issus des legs et donations de nos bienfaiteurs, permet de financer nos actions contre l'isolement des personnes âgées.

Infos pratiques :
Vente solidaire des Petits Frères des Pauvres
Samedi 12 juin 2021
de 9h à 17h
19 cité Voltaire
75 011 Paris

EN SAVOIR PLUS :

Nos ventes solidaires