Vente de livres, cartes postales et timbres à l'Abbaye de La Prée

du 18 septembre au 19 septembre 2021
Vente solidaire la Prée

Les magnifiques salles de La Prée abritent une vente solidaire les 18 et 19 septembre 2021. © P. Menant / Petits Frères des Pauvres

autres événements
Voir tout

L'Abbaye de La Prée à Ségry (36) ouvre ses portes pour une vente de livres, cartes postales et timbres. Amis chineurs, c'est l'occasion de découvrir la perle rare !

La magnifique Abbaye de La Prée, l'une des maisons de vacances des Petits Frères des Pauvres, située à Ségry dans l'Indre (36), sert de cadre à la vente solidaire de notre Association.

Au sein des locaux de l'Abbaye, découvrez des livres anciens ou plus contemporains qui pourront plaire à des lecteurs de 7 à 77 ans, des collections de cartes postales (venues du monde entier et de toutes les époques !) et surtout de nombreux timbres... (de quoi faire pâlir d'envie les philatélistes !).

Pas de doute, vous trouverez forcément un ou plusieurs petits présents à rapporter de ce paradis. À la fin, profitez-en pour faire un tour dans l'immense parc à l'anglaise de l'établissement où les résidents à poils et à plumes vivent paisiblement. 

La vente de ces objets, issus des legs et donations de nos bienfaiteurs, permet de financer nos actions contre l'isolement des personnes âgées.

Infos pratiques :
Vente solidaire des Petits Frères des Pauvres
Samedi 18 septembre de 9h à 19h et Dimanche 19 septembre de 10h à 18h
Abbaye de La Prée
36 100 Ségry

EN SAVOIR PLUS :

Nos ventes solidaires