Mission accomplie pour les bénévoles et personnes accompagnées de l’antenne de Saint-Maur/Créteil qui ont distribué pas moins de 600 fleurs ce 1er octobre ! Sous un soleil radieux, toute l’équipe a pu ainsi aller à la rencontre des habitants, très réceptifs et enthousiastes à l’opération les fleurs de la fraternité .Merci à tous pour ce beau succès !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité