Chambéry : souvenir du 1er octobre 2016 et 70e anniversaire

Dernières actualités

09 octobre 2026

Comment prévenir le risque de chute chez les personnes âgées ?

Lire l'actualité

01 octobre 2026

Mobilités et isolement des personne âgées : 6 chiffres à retenir du rapport 2026

Lire l'actualité

01 octobre 2026

[QUIZ] Mobilité des personnes âgées : démêlez le vrai du faux

Lire l'actualité
Voir tout
Du 27 septembre au 1er octobre, les Chambériens ont pu avoir la surprise de découvrir rue de Boigne, au fil des vitrines des commerces, l’histoire en photo des petits frères des Pauvres.

Une initiative pour le moins originale des bénévoles de l’équipe de Chambéry qui avec l’aide complice des commerçants ont pu offrir au passant la possibilité de porter un regard sur notre exposition anniversaire « 1946-2016, 70 ans d’actions en photos, 70e anniversaire des petits frères des Pauvres ».Un grand merci à eux et encore bravos à notre équipe de Chambéry pour cette belle idée d’exposition. 

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Tous les conseils pour prévenir le risque de chute des personnes âgées. © Toa55/ Shutterstock.com

Comment prévenir le risque de chute chez les personnes âgées ?

C’est la première cause de mortalité chez les personnes de 65 ans et plus en France....
Le nouveau rapport des Petits Frères des Pauvres, publié en octobre 2026, dresse un état des lieux inédit de la mobilité après 60 ans. Il révèle à quel point se déplacer moins, c'est souvent vivre plus seul.

Mobilités et isolement des personne âgées : 6 chiffres à retenir du rapport 2026

Le nouveau rapport des Petits Frères des Pauvres, publié en octobre 2026, dresse un état des...

[QUIZ] Mobilité des personnes âgées : démêlez le vrai du faux

Marche, transports, immobilité au quotidien : la mobilité des personnes âgées cache des réalités qu'on connaît...

Faire un don