Envoyez une Petite Attention à une personne âgée isolée avec Cheerz

23 décembre 2020
Une Petite Attention Cheerz pour une personne âgée isolée à Noël

Une Petite Attention Cheerz qui fera plaisir à une personne âgée accompagnée par les Petits Frères des Pauvres. © Bojan Milinkov/ Shutterstock.com

articles les plus récents
  • 08 avril 2021
    6 infos que vous ne connaissiez pas sur l’isolement
    Lire l'actualité
  • 01 avril 2021
    Nouveau confinement généralisé : ce que pensent les personnes âgées de la gestion de la crise sanitaire
    Lire l'actualité
  • 30 mars 2021
    Notre rapport inédit révèle les impacts de la crise sanitaire sur les personnes âgées isolées
    Lire l'actualité
Voir tout

Et si vous illuminiez la journée d’une personne âgée isolée en lui faisant parvenir un petit mot ? Les Petits Frères des Pauvres s’associent au service d’impression photo Cheerz pour vous permettre d’envoyer une Petite Attention aux aînés que nous accompagnons.

Durant les fêtes, les Petits Frères des Pauvres ont lancé un grand appel au renforcement de la solidarité afin de ne pas laisser les aînés seuls. Dans cette lutte contre l’isolement des personnes âgées à Noël, des partenaires des Petits Frères des Pauvres se sont engagés à nos côtés. C’est le cas de Cheerz qui offre 1 000 Petites Attentions à envoyer gratuitement aux aînés que nous accompagnons via son application ou son site Internet.

Envoyez une Petite Attention à un aîné isolé

Vous avez envie d’agir pour illuminer la journée d'une personne âgée isolée ? Les Petits Frères des Pauvres et Cheerz vous offrent la possibilité d’écrire un petit mot accompagné d’une photo gratuitement depuis la plateforme Cheerz. L’occasion de présenter vos vœux, de dire simplement que vous pensez à la personne, d’écrire une citation ou un poème. Cette carte sera ensuite transmise à une personne âgée accompagnée par l’une de nos équipes bénévoles en France.
 
Pour nos aînés, ce geste simple représente beaucoup. C’est un peu de joie pendant cette période de reconfinement et pour le début de l'année 2021, où la solitude est plus gravement ressentie par les personnes âgées les plus isolées. 

La Petite Attention Cheerz : comment ça marche ?

1000 Petites Attentions sont mises à disposition gratuitement par Cheerz pour les citoyens souhaitant briser l’isolement des personnes âgées. Pour en bénéficier, voici la marche à suivre :
 
  1. Remplissez ce formulaire en cliquant ici ;
  2. Recevez par mail votre code personnel permettant de commander une Petite Attention Cheerz gratuitement sur le site ou l’application, ainsi que l’adresse postale (à noter : ce code ne vous sera pas communiqué instantanément après avoir complété le formulaire, cette étape peut prendre quelques jours) ;
  3. Personnalisez votre Petite Attention avec une photo et un petit mot sur Cheerz puis envoyez-la à l’adresse postale communiquée. 

 

Petite Attention à un aîné
Je participe

 
L’opération étant limitée, seuls les 1000 premiers inscrits pourront envoyer des courriers jusqu’au 20/01/2021. Il n’y a plus qu’à ! 
 

Dans la même catégorie