Grâce à vos achats sur Cheerz le 20 janvier, des moments de bonheur pour nos aînés isolés

Les Petits Frères des Pauvres et Cheerz proposent une opération qui va redonner le sourire à nos aînés isolés. © Marion Dunyach / Petits Frères des Pauvres
Les Petits Frères des Pauvres et Cheerz proposent une opération qui va redonner le sourire à nos aînés isolés. © Marion Dunyach / Petits Frères des Pauvres

Dernières actualités

04 juin 2026

Saison 2 des Contes « Il était une fois… » : six nouvelles histoires à écouter en famille

Lire l'actualité

03 juin 2026

Anxiété chez la personne âgée : comprendre et agir

Lire l'actualité

03 juin 2026

Aller vers les personnes âgées isolées, là où elles vivent

Lire l'actualité
Voir tout
Une commande, un geste solidaire. Le mercredi 20 janvier 2021, à l’occasion de la Journée du sourire et du programme #denotremieux lancés par le site d’impression photos Cheerz, 10 % du montant des commandes en France sera reversé aux Petits Frères des Pauvres. Grâce à ce soutien, des personnes âgées isolées pourront bénéficier d’activités.

Et si une commande passée sur un site d’impression photos pouvait rompre la solitude d’une personne âgée ? Ce mercredi 20 janvier 2021, les Petits Frères des Pauvres et Cheerz proposent une opération qui va redonner le sourire à nos aînés isolés

Dans le cadre du programme #denotremieux de Cheerz qui met en place des actions solidaires et de la Journée du sourire, 10 % du montant des commandes en France passées sur le site au cours du 20 janvier sera reversé aux Petits Frères des Pauvres. C’est le moment d’aller commander un calendrier, un cadre ou un album ! Avec ce geste simple, vous contribuez aux actions de notre Association.

Du lien social pour nos aînés isolés

Grâce à votre mobilisation et aux fonds qui seront récoltés, les Petits Frères des Pauvres pourront offrir des moments de bonheur à des personnes âgées que nous accompagnons. Ateliers créatifs ou bien-être, sorties ou activités collectives, ces instants permettent de recréer du lien social et de leur redonner goût à la vie.

Entre décembre 2020 et janvier 2021, Cheerz avait déjà soutenu les Petits Frères des Pauvres en offrant 1000 Petites Attentions à envoyer à des personnes âgées isolées accompagnées par notre Association. Des cartes qui illuminent les journées de nos aînés !

 

 
Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Saison 2 des Contes « Il était une fois… » : six nouvelles histoires à écouter en famille

La paresse d'un petit chien, l'orgueil d'un petit garçon, l'avarice d'un enfant qui refusait tout ......
anxiété signe solutions personne âgée petits frères des pauvres

Anxiété chez la personne âgée : comprendre et agir

Lorsqu'une personne vieillit, il est fréquent de voir apparaître chez elle de nouvelles inquiétudes. La santé...
Bénévoles des Petits Frères des Pauvres lors d'un Petit Café Mobile

Aller vers les personnes âgées isolées, là où elles vivent

Des milliers de personnes âgées isolées ne poussent pas la porte d'une association, ni d'aucun service....

Faire un don