Grâce à vos achats sur Cheerz le 20 janvier, des moments de bonheur pour nos aînés isolés

20 janvier 2021
Journée du sourire Cheerz

Les Petits Frères des Pauvres et Cheerz proposent une opération qui va redonner le sourire à nos aînés isolés. © Marion Dunyach / Petits Frères des Pauvres

articles les plus récents
  • 16 juin 2021
    Cet été, des centaines de personnes âgées partent en vacances grâce aux Petits Frères des Pauvres
    Lire l'actualité
  • 15 juin 2021
    Ehpad et crise sanitaire : sans famille, ces aînés ont été privés de visites
    Lire l'actualité
  • 15 juin 2021
    Déconfinement : nos conseils pour bien gérer le retour à la normale avec les aînés
    Lire l'actualité
Voir tout

Une commande, un geste solidaire. Le mercredi 20 janvier 2021, à l’occasion de la Journée du sourire et du programme #denotremieux lancés par le site d’impression photos Cheerz, 10 % du montant des commandes en France sera reversé aux Petits Frères des Pauvres. Grâce à ce soutien, des personnes âgées isolées pourront bénéficier d’activités.

Et si une commande passée sur un site d’impression photos pouvait rompre la solitude d’une personne âgée ? Ce mercredi 20 janvier 2021, les Petits Frères des Pauvres et Cheerz proposent une opération qui va redonner le sourire à nos aînés isolés

Dans le cadre du programme #denotremieux de Cheerz qui met en place des actions solidaires et de la Journée du sourire, 10 % du montant des commandes en France passées sur le site au cours du 20 janvier sera reversé aux Petits Frères des Pauvres. C’est le moment d’aller commander un calendrier, un cadre ou un album ! Avec ce geste simple, vous contribuez aux actions de notre Association.

Du lien social pour nos aînés isolés

Grâce à votre mobilisation et aux fonds qui seront récoltés, les Petits Frères des Pauvres pourront offrir des moments de bonheur à des personnes âgées que nous accompagnons. Ateliers créatifs ou bien-être, sorties ou activités collectives, ces instants permettent de recréer du lien social et de leur redonner goût à la vie.

Entre décembre 2020 et janvier 2021, Cheerz avait déjà soutenu les Petits Frères des Pauvres en offrant 1000 Petites Attentions à envoyer à des personnes âgées isolées accompagnées par notre Association. Des cartes qui illuminent les journées de nos aînés !

 

 

Dans la même catégorie