Du 12 au 17 juin dernier, un groupe composé de sept personnes accompagnées et de cinq bénévoles de la Fraternité de Lyon ont profité d’une semaine de vacances au bord de la méditerrannée.Entre escapade maritime dans la rade de Toulon, visite de Monaco, et journées détente, de quoi revenir avec plein de souvenirs à partager avec d’autres lors des prochaines sorties d’été qui seront organisées par la Fraternité en juillet et août.
22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité18 juin 2026
Petit bonnet, bonne action : 20 ans de partenariat avec innocent pour rompre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité