Cette course de 6 km entre le Pont d’Iéna et la Place Joffre qui se déroule donc à Paris est l’occasion de soutenir la lutte contre le cancer du sein en reversant une partie des bénéfices à la Fondation pour la Recherche Médicale.Le 12 septembre, 10 coureuses de la Fraternité Accompagnement des Personnes Malades ont donc porté le maillot des petits frères des Pauvres lors de « La Parisienne ».Une première pour certaines comme vous pouvez le voir à la couleur des dossards.Bravo à l’équipe !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité