La jeune antenne sartrouvilloise inaugurait cette année pour la première fois l’opération les fleurs de la fraternité , à l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Âgées.Le Journal de la ville revient sur cet évènement de sensibilisation sur les conditions de vie des personnes âgées isolées. Ce 1er octobre a été l’occasion de confier pas moins de 500 fleurs aux passants à destination d’une personne âgée. Un beau succès donc, que nous espérons à nouveau remporter l’année prochaine !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité