Les 25 personnes présentes ont donc pu cuisiner et déguster de bonnes crêpes dans une ambiance conviviale faite de discussion et d’échanges amicaux.Après s’être régalé et bien amusé, tout le monde est reparti chez soi en pensant déjà au prochain goûter !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité