Le samedi 28 avril, ce sont 12 personnes âgées, accompagnées par 10 bénévoles de Nanterre qui ont pris le départ en pour quelques jours au bord de la mer… Malgré un temps très maussade, la bonne humeur et les fous rires étaient au rendez-vous.Au programme : promenade sur le bord de mer, jeux de société, lecture, et danse où les personnes accompagnées ont montré leurs talents cachés (même sur une chanson de Mickaël Jackson !).Puis vient le temps du bien-être, avec l’atelier « soins des mains-manucure et soin du visage » grâce au professionnalisme de Josiane, bénévole de l’équipe de Nanterre.Pour la première soirée sur place, toute l’équipe est allée au casino, écouter de la musique et déguster un café gourmand.Puis lever tôt le lundi matin pour se rendre sur le port d’Ouistreham pour observer l’arrivée des bateaux des pêcheurs puis dégustation d’huitres avec un verre de vin blanc! Les personnes accompagnées ont énormément apprécié ce moment dans ce lieu insolite…
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité