Aux cotés d’autres associations, les petits frères des Pauvres s’investissent dans l’animation de la Semaine Bleue dans les cantons de La Réole et de Pellegrue, dans le sud Gironde.Le mardi 18 octobre, nous serons présents à la fête de l’Inter-génération à la halle de Pellegrue de 10h à 17h.Nous serons également présents sur le marché de La Réole le samedi matin 22 octobre pour une opération des fleurs de la fraternité .Venez nous retrouver !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité