Du 12 au 16 octobre, à l’occasion de la semaine bleue (semaine nationale des retraités et personnes âgées), un concours de confiture inter EHPADsera organisé le mardi 13 octobre à 14h30, dans la salle de restaurant. La coupe remportée, l’année dernière par le CRG sera remise en jeu cetteannée. Que le meilleur gagne !
22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité18 juin 2026
Petit bonnet, bonne action : 20 ans de partenariat avec innocent pour rompre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité