Marie vit seule dans son appartement à Compiègne. Confrontée à l’isolement et à la précarité financière, elle réçoit régulièrement la visite de Catherine, bénévole chez les petits frères des Pauvres. A la joie d’avoir de nouveau de la compagnie s’ajoute également un prochain voyage : grace aux petits frères des Pauvres, Marie va pouvoir bénéficier d’une visite culturelle qu’elle souhaitait depuis longtemps…!
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité