Témoignage

Le 25 décembre, la Fraternité Paris Ouest déroule le tapis rouge

25 décembre 2009
Derniers témoignages
  • Jocelyne, bénévole : « C’est important d’apporter du bonheur aux gens »

    « C’est important d’apporter du bonheur aux gens »

    Lire le témoignage
  • Vincent, bénévole vacances : « Les personnes âgées sont comblées en séjour »

    « Les personnes âgées sont comblées en séjour »

    Lire le témoignage
  • Siaka, bénévole : « Je veux partager mon temps libre avec les personnes vulnérables »

    « Je veux partager mon temps libre avec les personnes vulnérables »

    Lire le témoignage
Voir tout

Le 25 décembre dernier, la Fraternité Paris Ouest a mis les petits plats dans les grands en accueillant 59 personnes accompagnées à l'Hôtel Concorde Montparnasse, dans une véritable ambiance de gala.

Le jour dit, des bus spécialement affrétés pour l'occasion, sont venus chercher chacune des personnes à leur domicile pour leur faire vivre un Noël de stars.

Un tapis rouge et une séance de photo-portrait attendait chacun d'entre eux à leur arrivée, avant d'être accompagné personnellement par un bénévole à la place qui leur était précieusement réservée.

Au programme, un menu de fêtes spécialement sélectionné par les salariés et les bénévoles de la Fraternité, mais aussi la présence de 2 couples d'artistes musicaux, Julie & Thomas, Caroline & Ariane, qui ont contribué à faire de cette journée un moment convivial, festif et chaleureux.

Et comme il n'y a pas de Noël sans cadeaux, toutes les personnes sont reparties avec une boîte de chocolat, un flacon d'eau de toilette et un élégant savon parfumé ainsi qu'un calendrier 2010, des souvenirs de cette journée qui ont reçu l'unanimité de tous.

Merci encore aux 30 bénévoles présents qui se sont totalement impliqués dans l'organisation de cet événement et qui ont encadré efficacement les personnes accompagnées, leur offrant ainsi un Noël inoubliable.

Accompagner les personnes agées à noel : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/nos-actions/organiser-activites-collectives/noel

Autres témoignages