La fête des voisins à Cronenbourg le 28 mai

Dernières actualités

07 juillet 2026

Pendant la canicule, la meilleure réponse reste le lien social

Lire l'actualité

06 juillet 2026

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Lire l'actualité

03 juillet 2026

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Lire l'actualité
Voir tout
Vendredi 28 mai les immeubles sont en fête et les voisins se donnent rendez-vous. Les petits frères des Pauvres s'associent à la fête à Strasbourg dans le quartier de Cronenbourg. Les habitants de la résidence les jardins de Cronenbourg se retrouvent pour partager un moment convivial.

La dateLe 28 mai 2010.Rendez-vous à partir de 14h00.Le lieuBatigère, rue du Champ de Manœuvre, à la loge gardien.Le goûterChacun apporte sa contribution à la constitution du goûter : boissons (café, jus de fruits…), pâtisseries françaises et étrangères ainsi que des gobelets, des couverts et des assiettes.N’oubliez pas les enfants et prévoyez des boissons sans alcool et une nourriture adaptée.L’après-midi sera animée par un loto bingo, des jeux de société et des animations pour petis et grands.La soiréeLa fête continue avec les petits frères des Pauvres et Unis Cité. Dès 17h30, vous êtes invités à vous rendre au parc qui se trouve de l’autre côté de la rue pour poursuivre la fête. Au programme : tournois de pétanque, création de lampions et préparation du dîner.Bonne fête des voisins !

Partager cet article
A propos de l’auteur
Image de Rodin Munganga
Rodin Munganga

Consulter d'autres actualités

Les Petits Frères des Pauvres, mobilisés pendant la canicule pour veiller sur les personnes âgées isolées. © Jean-Louis Courtinat

Pendant la canicule, la meilleure réponse reste le lien social

L'entourage, meilleure prévention lors d'une canicule ? Les Petits Frères des Pauvres invitent à une plus...
Depuis plus de 70 ans, notre Association défend le droit aux vacances pour tous. © Raphaëlle Trecco / Petits Frères des Pauvres

Devenir bénévole vacances : ce qui vous attend en partant avec des personnes âgées

Chaque été, des centaines de bénévoles accompagnent des personnes âgées isolées en séjour de vacances. Voici...

Pour une société du lien, contre l’isolement des personnes âgées

Quelle société voulons-nous pour nos parents, nos voisins, nous-mêmes demain ? En adoptant leur nouveau projet...

Faire un don