La saison des festivals bat son plein et les Petits Frères des Pauvres ne manquent pas l’occasion de participer à ces joyeux rendez-vous ! Cette saison 2023, nous vous avons réservé un joli programme musical…
Les Solidays, du 23 au 25 juin à l’Hippodrome de Longchamp (75)
Les Petits Frères des Pauvres seront présents au sein du Village Solidarité du festival Solidays avec un grand stand ouvert du vendredi à dimanche pour présenter nos actions, mixer les liens entre générations et faire changer de regard sur la vieillesse. De nombreuses animations et goodies sont prévues. Ne ratez pas nos petits tatouages éphémères aux couleurs de nos égéries ou encore notre simulateur de vieillissement. Samedi soir, avant le grand concert de 21h, notre délégué général, Yann Lasnier, prendra la parole pour sensibiliser les citoyens à la lutte contre l’isolement des aînés.
Les horaires du stand :
Vendredi : 15h-21h
Samedi : 14h-21h
Dimanche : 14h-20h
Schnocks Festival, du 1er au 2 juillet à La Recyclerie (75)
Les 1er et 2 juillet 2023, les Petits Frères des Pauvres organisent leur 1er festival. Rendez-vous à la REcyclerie (Paris, 18e) pour un évènement festif aussi sérieux que décalé pour poser un nouveau regard sur la vieillesse. Au programme : des ateliers cuisine & DIY, des DJ sets par Radio Nova, un brunch, un bal dansant ou encore des lectures de contes pour enfants.
Entrée libre ! N’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers.
Plus d’infos sur notre page dédiée au Schnocks Festival.
Fest’issâge, le 8 juillet à Gigny-sur-Saône (71)
« Le festival pour relier les générations et rêver ensemble » s’installe à Gigny-sur-Saône (71) le temps d’une soirée. De nombreux ateliers, spectacles et concerts sont prévus pour ce joyeux évènement intergénérationnel. Plusieurs équipes des Petits Frères des Pauvres de Bourgogne-Franche-Comté y seront d’ailleurs présentes. L’occasion de venir les rencontrer !
Marsatac, du 16 au 18 juin au Parc Borély (13)
C’est déjà passé certes, mais les Petits Frères des Pauvres étaient encore présents pour cette nouvelle édition du festival Marsatac. Sur leur stand dédié, ils ont distribué de chouettes goodies et évoqué les missions de notre Association pour lutter contre l’isolement. Une belle façon de sensibiliser les plus jeunes à notre combat. Le Rat Luciano, figure de la scène rap marseillaise, sensible à notre cause, a d’ailleurs rendu visite aux bénévoles présents !
À LIRE AUSSI :