Nous avons reçu ces journalistes lors d’un temps d’accueil collectif que nous proposons au centre social George Sand. Par ailleurs, sachez que nous proposons aussi des visites régulières au domicile des personnes âgées et si vous souhaitez nous rejoindre dans ce bénévolat n’hésitez pas à nous contacter.Merci à TéléGrenoble pour ce petit coup de projecteur !
23 juin 2026
10 chiffres qui racontent notre action 2025 contre l’isolement des personnes âgées
Lire l'actualité22 juin 2026
Canicule : les 9 bons gestes à connaître pour protéger une personne âgée
Lire l'actualité