Avec vos séjours Vacances Bleues, vous agissez aux côtés des Petits Frères des Pauvres

20 septembre 2019

Grâce à votre générosité, les Petits Frères des Pauvres peuvent emmener des personnes âgées isolées en vacances. © Les Petits Frères des Pauvres de Toulouse Nord

articles les plus récents
  • 21 novembre 2019
    Silver eco : 7 recommandations pour que les nouvelles technologies n’excluent pas nos aînés
    Lire l'actualité
  • 14 novembre 2019
    8 raisons de devenir bénévole pour Solitud’écoute, la ligne d’écoute des personnes âgées seules
    Lire l'actualité
  • 05 novembre 2019
    4 idées simples pour une consommation plus solidaire
    Lire l'actualité
Voir tout

Une bonne action en réservant vos vacances ? À partir du mois de septembre 2019, il est possible de faire un don aux Petits Frères des Pauvres lorsque vous réservez votre séjour auprès du groupe hôtelier Vacances Bleues.

Partir en vacances participe désormais à la lutte contre l’isolement des personnes âgées, grâce à un nouveau partenariat entre les Petits Frères des Pauvres et le groupe hôtelier Vacances Bleues

Depuis le 1er septembre 2019, tout client réservant son séjour, soit sur le site Internet de Vacances Bleues, soit par téléphone auprès de la centrale de réservation de Vacances Bleues, peut faire un don (par tranche de 5€) au profit des Petits Frères des Pauvres lors du règlement de son voyage.

Un don pour les vacances de nos aînés

Ces dons permettront aux Petits Frères des Pauvres de financer les vacances des personnes âgées isolées au sein de nos 16 maisons de vacances. Ces séjours sont des moments privilégiés pour renouer du lien social et puiser de l’énergie : ainsi, pour les personnes de plus de 50 ans isolées, précaires ou en perte d’autonomie, cela permet de rester dignes et de retrouver une dynamique de vie. Peu importe leur situation, nos aînés ont droit aux vacances !

Alors que Vacances Bleues met en place cette opération pour la première fois, cette offre a déjà suscité l’engouement des clients : quelques dons ont été enregistrés. Une générosité qui offrira de futurs beaux souvenirs de vacances à nos aînés isolés !

 

Dans la même catégorie