De 7 à 77 ans, on connait tous les produits LU. Cette marque intergénérationnelle rappelle les moments de partage en famille.
Pourtant, aujourd’hui, plus de 2 millions de personnes âgées (selon notre dernier baromètre « Solitude et isolement quand on a plus de 60 ans en France en 2021 ») n’ont pas la chance de vivre de tels instants de bonheur car elles sont isolées.
Grâce à un partenariat entre les Petits Frères des Pauvres et la marque LU, il est possible de faire une bonne action lors de vos prochaines courses ! Pour chaque produit acheté de la marque LU*, 10 centimes d’euros sont reversés à notre Association pour nous permettre de continuer nos actions en faveur des aînés isolés.
Un produit LU acheté, 10 centimes reversés pour l’association
Pour participer à l’opération jusqu’au 31 décembre 2022, rendez-vous sur le site officiel de l’opération : www.preuvesdamour.lu.fr pour valider votre participation.
Ces dons nous permettront de financer des activités collectives avec les personnes âgées suivies d’un goûter. L’occasion d’échanger, de rire, de se changer les idées et de briser la routine pour nos aînés qui sortent peu.
« À chaque fois que les bénévoles des Petits Frères des Pauvres me proposent une sortie, je dis oui. Cela nous permet de nous évader. Ce n’est que du bonheur ! Ce que j’apprécie le plus ? Je crois que c’est le fait d’être en contact avec les personnes, le fait d’échanger. », explique par exemple Danielle, 77 ans, accompagnée par les Petits Frères des Pauvres d’Ivry/Vitry/Villejuif (94).
*sous réserve de validation de votre participation sur LU.FR
À LIRE AUSSI :